Suite de notre séjour à Armona (jours 6 et 7)

Publié le par cgcv-portugal-juillet2011

 

Bonjour!

 

Nous sommes contents de vos messages! Nous allons toujours tous bien malgré la chaleur (36C° en moyenne par jour).

 

6ème jour à Armona

 

DSCN1064.JPG

Tournoi de ping-pong le matin

 

 

IMG_1495.JPG

Après midi à la plage

 

7ème jour à Armona 

 

IMG_1498.JPG

 

DSCN1827.JPG

 

DSCN1824.JPG

 

DSCN1825.JPG

 

DSCN1826.JPG

 

DSCN1831.JPG

 

DSCN1838.JPG

 

DSCN1839.JPG

 

IMG_1507.JPG

 

DSCN1073.JPG

 

IMG_1512.JPG

 

IMG_1520.JPG

 

IMG_1536.JPG

 

IMG_1515.JPG

 

DSCN1833.JPG

Pêche en mer et pêche à pieds avec des pêcheurs locaux

 

 

 

IMG_1551.JPG

 

DSCN1077.JPG

Grillade de poulpes et coquillages

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut Elie, c'est Lucille<br /> <br /> Ca fait super plaisir de revoir des photos quand on est chez nous. Le blog est super, bravo à toi, car tu en as passé du temps à tout faire. ;)<br /> La colo était vraiment extra, un grand merci à tous les monos :D<br /> <br /> <br /> Gros Bisoux, et repose toi bien ! Lucille♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour Hector je viens de regarder toutes les belles photos .Comme c'est magnifique !!tu ne dois pas t'ennuyer<br /> Profites du soleil car dans les Vosges nous avons froid<br /> passes un bon séjour avec tes camarades et tes moniteurs<br /> Gros bisous de Nono et Mamina<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Thomas le petit pêcheur, sympa toutes vos photos, je te reconnais à peine... trop bo gosse ! je constate que tu profites au mieux de ton séjour au portugal, veinard ! Sympa les petites<br /> bestioles, un peu gluantes non ?! Quel bonheur de vous voir les pieds dans le sable, dans l'eau, sous le soleil...et vos bonnes mines réjouies! ici dame nature ne nous gâte pas autant et le temps<br /> est plutôt décevant pour un mois de juillet, pô juste ! Ta soeur Isa a l'air de s'éclater aussi en Corse, Sandrine va bien et moi je profites à fond de mes week-ends. A bientôt. Je t'embrasse fort.<br /> Mam'<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Lilou j'espère que tu vas bien :).<br /> Tu sais quoi ? Les filles et Mathieu sont allées à Tarbes aujourd'hui pour que Monica visite des appartements. Et, ils m'ont laissé gardé Rocky les fifous...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou ma petite Louise,<br /> Vous avez de la chance d'avoir un beau soleil! Profite bien de tes vacances<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre